Le réveil de ma créativité …

Tournant la page d’une première vie, de laquelle, je puise encore conscience et enseignement d’un passage d’une rive à l’autre … Réveillée d’un mauvais rêve, je me suis levée en quête du chemin qui est mien.

 

 Par l’écriture, je dresse le bilan de ma vie … Je cherche le sens … Le recueil de mes poèmes « Cœur de Lune » est le premier fruit du réveil de ma créativité négligée depuis longtemps.

J’ai le gout du beau, le sens de l’harmonie, j’aime ce qui est original, différent, unique, ce qui sort de l’ordinaire et de la banalité. Soucieuse des problèmes  liés à notre environnement depuis longtemps, j’ai le coup de foudre pour la « génialité » du carton et du papier recyclé.

Manuelle, de nature sensible, joyeuse et dynamique, je marie le pratique, le beau, le rigolo, l’un peu fou, le raisonnable aussi. Utilisant des matériaux recyclés, je perce les secrets de l’association de la forme de la matière, des couleurs et des textures. Je donne vie et âme à mes créations qui sont le reflet de l’énergie de mon esprit inventif, poétique, du rêve et de l’imaginaire qui m’anime.

Avec vous, je prends le chemin d’une nouvelle aventure …

 

Mon atelier

Situé entre Bayon et Lunéville,  mon Atelier est un lieu propice à l’inspiration et à la créativité.  Brémoncourt, petit village dont l’âme est empreinte de paix et de sérénité. Les habitants sont peu nombreux, cependant,  ils sont accueillants.

De ma fenêtre, lorsque le temps le permet, je surprends le soleil  jaillissant de la terre et s’élever majestueusement dans sa robe de lumière … Instant magique ou la nuit épouse le jour dans une danse d’ombre et de feu …

Dans ce lieu, je retrouve mon âme d’enfant … mes possibles sont infinis … de l’inspiration   … à la conception de l’idée  ….  De l’idée à la mise en œuvre  …. De la mise en œuvre à  la réalisation ….  Moments intenses et fantastiquement incroyables  de reliance aux mondes subtils de l’art et de la créativité …