Partagez vos impressions sur mes créations !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons de ne pas publier les messages.
JACQUEMIN Yvette JACQUEMIN Yvette de SAINT MARCEL CAMPES a écrit le 15 avril 2017 à 15 h 05 min:
J'adooooorrrr !!!!
C'est coloré ! c'est gai ! c'est original ! C'est TOI !
Du plus petit au plus grand Etre de la nature, du petit lutin à la girafe... Du plus réel au surnaturel, quelque soit le langage ou la forme, tout t'inspire, tout te parle.... et nous interpelle ! Magnifique !!! Quel beau moyen de communiquer ! Que la joie et l'inspiration continuent à t'habiter !
Corine Masson Corine Masson de Nancy a écrit le 16 mars 2017 à 17 h 39 min:
Un petit tour dans les cartons, non pour un déménagement, mais un bien agréable rendez-vous avec des meubles cartonnés et un lutin du nom de Antonin tellement présent que je ne doute qu'il ai une âme.
Merci à cette belle créatrice avec un si merveilleux talent.
Bien à vous.
Corine
REZAG Monique REZAG Monique de TOUL a écrit le 16 mars 2017 à 4 h 26 min:
Bravo c'est super beau, je te devine et me souviens....à travers tes réalisations, l'ange...la grenouille...c'est tout à fait toi....Tu es très forte et énergique....Encore BRAVO Très sincèrement Monique REZAG
DAMBRE Laura / Cartons Dudulle DAMBRE Laura / Cartons Dudulle de ALBI a écrit le 12 mars 2017 à 11 h 41 min:
Une belle rencontre, à Lunel, lors de ma formation chez Marc Bernard. Toujours le sourire, le mot gentil, beaucoup de douceur et de partage..... je suis ravie de découvrir toutes ses créations plus belles les unes que les autres ! Beaucoup de poésie par les mots, mais aussi les formes, et les couleurs, une grande naïveté aussi dans laquelle je me retrouve et qui nous fait du bien.... Bonne continuation Catherine, longue vie à Coeur de Lune et à une prochaine fois. Bises.
Francis Beurrier Francis Beurrier de Toul a écrit le 11 mars 2017 à 16 h 53 min:
Je connais Catherine depuis plusieurs années maintenant. Notre rencontre a débuté autour de son recueil de poésie : une démarche que j'avais trouvé à l'époque à la fois osée et en même temps tellement évidente parce que tellement de choses à dire. Aujourd'hui, au travers de ses créations de meubles et d'objets de déco, j'y retrouve les mêmes choses : une audace, un besoin urgent de dire, de communiquer, de parler de la vie.